Mémoire hétérogénéité (évolution de la question de départ)

Publié le par Nisaes

Alors voilà, après quelques réflexions pour retrouver une question de départ compatible avec le mémoire de recherche, donc moins orienté professionnel, j'ai pensé a ça:
 
Quelles sont les représentations que les formateurs ont de l'hétérogénéité de niveau, leurs préconisations et pratiques de groupe concernant ce sujet dans le cadre de l'enseignement en Mathématiques et programmation informatique ?
 
Avec comme question secondaire:
Y a t'il des différences dans ce domaine entre les professeurs en formation initiale et les formateurs d'adultes?
 
Des critiques, des idées, contributions (en ligne ou par e-mails) ou encouragements sont les bienvenues...
 
Je suis tombé sur ce lien il y a maintenant quelques temps et malheureusement, le numéro sort aprés la date de soutenance. Quelle poisse: http://www.cahiers-pedagogiques.com/article.php3?id_article=2406. Si vous contribuez à l'article pensez à moi... Même si vous n'êtes pas dans le domaine des maths ou de l'informatique vos expériences m'intéressent...

Publié dans Pédagogie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article